Système Féerie

 

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
v5:creationdespersonnages [2018/04/04 13:34]
greewi [États]
v5:creationdespersonnages [2018/04/04 13:37] (Version actuelle)
greewi [Éléments]
Ligne 44: Ligne 44:
 * 3 : élément majeur / un expert / un ami / du matériel à la pointe. * 3 : élément majeur / un expert / un ami / du matériel à la pointe.
  
-Notez au passage que le score d’une Relation représente le lien entre le personnage et l’entité en relation et non la portée ou la puissance de cette entité. De plus, il n'y a pas de limite au nombre d'​éléments que peut posséder un personnage en dehors du bon sens. Ce dernier point peut perturber des joueurs plus habitués aux systèmes à répartition,​ mais le Système Féerie se passe d’un tel système d’équilibrage ​au bénéfice du bon sens.+Notez au passage que le score d’une Relation représente le lien entre le personnage et l’entité en relation et non la portée ou la puissance de cette entité. De plus, il n'y a pas de limite au nombre d'​éléments que peut posséder un personnage en dehors du bon sens. Ce dernier point peut perturber des joueurs plus habitués aux systèmes à répartition,​ mais le Système Féerie se passe d’un tel système d’équilibrage.
  
 == États == États
Partagez cette page :
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement : pour en savoir plus

v5/creationdespersonnages.txt · Dernière modification: 2018/04/04 13:37 par greewi