Système Féerie

 

Introduction

Ceci n’est pas un Jeu de Rôle

Avant toute choses, ne vous attendez pas à trouver un jeu de rôle jouable immédiatement dans ce présent document, à moins que vous ne soyez particulièrement doué en improvisation. En effet, vous n’avez entre vos mains, ou sur votre écran, qu’un système de jeu dit “générique”.

Ce système est adaptable à toutes sortes d’univers (nous l’avons déjà essayé pour des univers tels que Starwars, Alien et divers univers médiéval fantastique ou contemporains avec et sans fantastique). Notez que son développement s’est fait en parallèle et en lien avec Solaires, un jeu futuriste à l’échelle du système solaire où l’humanité est remise en question.

Ce système est en revanche très facilement adaptable et une fois ses mécaniques assimilées et l’univers connu des joueurs, il est envisageable de l'utiliser pour une partie avec très peu de modifications.

Le Système Féerie en bref

Le Système féerie c’est avant tout :

Notez que le Système Féerie est fourni sans l’extension “Gagner des niveaux” ou “Faire de l’XP”.

Partagez cette page :
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement : pour en savoir plus

v3/introduction.txt · Dernière modification: 2017/09/03 16:58 (modification externe)